Mon univers

Beija-Flore est une ligne d’accessoires féminins, raffinés, pratiques et facile d’entretien. 

C’est avant tout une aventure esthétique qui cherche à susciter le beau en mêlant les plaisirs de la créativité avec la satisfaction de fabriquer à la main.

Styliste et créatrice depuis 10 ans, je puise mes inspirations au gré des voyages. Amoureuse des belles matières, des motifs audacieux, des coloris subtils chinés à New-Delhi ou Jaipur, Singapour ou Londres.

Une expérience de vie de cinq années passées au Brésil a fait résonner le goût des couleurs et des précieux héritages du savoir-faire des artisans.

Pour mieux voyager, la plupart de mes produits sont recouverts d’une pellicule plastique transparente à l’extérieur pour préserver la subtilité des tissus, et d’une doublure de plastique blanche à l’intérieure qui en facilite l’entretien.

Mes produits sont confectionnés artisanalement en France avec le désir constant de rester fidèle à mon exigence de qualité.

 Le batik indien, les imprimés d’Indonésie et le Liberty of London ont inspiré cette collection qui a le goût et le charme de l’évasion

 

"Créer c'est vivre deux fois"
Albert Camus