Le début de l’aventure

J’ai commencé par créer des déguisements pour enfants : Robes de princesses et habits d’époque, tout était inédit, sur mesure et personnalisé. 

Le Beija-Flore, tout un symbole

Au Brésil où j’ai vécu quelques années, le Beija-Flore est un petit oiseau coloré, amoureux des fleurs ! C’est naturellement que je l’ai pris comme symbole pour mes créations, car j’associe à tous mes accessoires une touche de Liberty, ce textile délicat et raffiné tout à la fois fleur et tissu !

Mon univers

J’ai voulu créer une ligne d’accessoires raffinés, pratiques et faciles d’entretien. Sur chacune de mes pièces, j’appose un médaillon à l’emblème du Beija-Flore, mon logo et parfois une petite breloque très brésilienne.

Comme le tissu du Liberty est délicat je le recouvre d’une pellicule de plastique transparent pour le protéger et profiter des motifs sans les abimer. L’entretien est aussi facilité et cela donne à mes créations une allure résolument moderne . Je me démarquer du Liberty traditionnel en choisissant les motifs géométriques des nouvelles collections ou en piochant dans leurs lignes « Vintage ».

Pour la fabrication, je ne veux rien de mieux, que le meilleur !

Au Brésil, mon projet était indissociable d’une dimension sociale. Pour réaliser mes créations, je me suis tournée naturellement vers le savoir-faire des couturières des favelas.

De retour en France en 2016, c’est la carte de la qualité française que je joue à 100%, avec une production intégralement nationale tout en jouant le jeu des couleurs vives du Brésil. J’ai choisi un atelier en France qui travaille  aussi pour de grandes marques de luxe. 

Et je suis fière de garder ma ligne !

Quelles que soient les surprises de la vie, mes associations ou les pays dans lesquels je vis, je reste fidèle à ma ligne directrice, ma ligne créatrice.

C’est ce petit morceau de liberty qui fait ma force et mon image de marque.

Nous parler 

 

06 07 58 39 79

Nous suivre

 

 

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Paiements sécuriés